QUAL&VIE

15 RUE JOSEPH RIGAL, 81600 GAILLAC
SIREN: 504954777 SIRET: 50495477700026 Téléphone: +33 5 63 34 62 80
Soins de santé

Avis QUAL&VIE

D'autres entreprises paient plus que QUAL&VIE ?

Que voulez-vous savoir sur QUAL&VIE ?

Mr Broue
Date de l'expérience: 2022-04-13

Ne prend pas en charge la garde d'enfants handicapés
Porte des préjugés sur le handicap de l'enfant sans même le rencontré
Pas du tout professionnel

Simone

Peut-être n'a-t-il pas été formé pour travailler avec de tels enfants ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de QUAL&VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que QUAL&VIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RENOXAL que dans QUAL&VIE à côté?

Selon vous c'est vrai que dans QUAL&VIE ils emploient des étrangers, contrairement à ASS ADMR DE CARLUS?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2500 €. Combien peut offrir QUAL&VIE?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5? J'aimerais travailler en tant qu' auxiliaire de vie. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur elle?

Les employés de QUAL&VIE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Nous cherchons de nouvelles personnes pour le poste de Auxiliaire de vie!

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez QUAL&VIE

La société QUAL VIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Chez QUAL&VIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KHNZou Accompagnant Educatif Social (H/F).

Chez QUAL&VIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ou Accompagnant Educatif Social (H/F).

QUAL&VIE Questions fréquentes