RATATOUILLE & CIE

65 RUE RACINE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 834119604 SIRET: 83411960400017
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RATATOUILLE & CIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RATATOUILLE & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur RATATOUILLE & CIE ?

conseiller syndical
Date de l'expérience: 2022-05-10

Intervention sur petit immeuble, colonne eau usée bouchée pour la troisième fois, intervention furet eau sous pression à partir du 5e étage, après interventions médiocres et sans effet avec petit furet mécanique de deux autres prestataires. Là très rapide, efficace, propre contrôle par caméra sur demande. Et délai court. A retenir pour sa disponibilité et son efficacité.

Antonin

combien avez-vous payé pour une telle intervention, est-ce cher ?

Les primes trimestrielles dans RATATOUILLE & CIE sont-elles supérieures à celles dans AFTS NATURE?

Est-il vrai que RATATOUILLE & CIE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RATATOUILLE & CIE ou GUIGNON TAUPIER PH3 OU TRA GUEPE FRE?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de RATATOUILLE & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans RATATOUILLE & CIE sont pareils à ceux dans MONSIEUR JEREMIE DOLBEAU?

Est-ce que quelqu'un travaille chez RATATOUILLE & CIE? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez RATATOUILLE & CIE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

RATATOUILLE & CIE Questions fréquentes