REGIE THIEBAUD SAS

SIREN: 319052106 Téléphone: +33 6 69 50 08 50
Évaluation 3.9/5

Avis REGIE THIEBAUD SAS

3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise REGIE THIEBAUD SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE THIEBAUD SAS ?

MJ B
Date de l'expérience: 2023-09-24

gestion tres professionnelle de mon bien.

en quoi cet avis évalue la qualité d'employeur de cette société ?

Mjb
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bien
Fiabilité
Serieux

Sylvette

Bonjour et merci pour cette information ; Neanmoins j'aimerais bien savoir si les services peuvent êtres payé chez eux en plusieurs fois ??

dulma
Date de l'expérience: 2023-10-10

régie à fuir si vous voulez une gestion efficace et professionnelle de votre copropriété

Adenora
Date de l'expérience: 2023-09-17

Très bien, je suis satisfaite de Régie Thiebaud

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-17

Très professionnel ! Bravo !!

Sylvia

Svp pouvez vous nous donner les différentes prestations que REGIE THIEBAUD offrent a sa clientèle ? Qu'est ce qu'on peut trouver de spéciale chez REGIE THIEBAUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Très mauvais management, en sous effectif permanent, beaucoup de travail et de pression. Mauvaise ambiance

Romain

Est ce lié au Covid et au nombres de chantier a mener en parallèle ou c'est habituel ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

sympathiques et compétents

Cécile

Je suis contente de lire votre opinion, mais je voulais connaître plus de détails. Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez acheté un appartement par cette agence ? Merci d'avance

ludivine

Les agents sont à l'écoute ? Vous avez acheté un appartement ou une maison ?

Marion

Ils n'effectuent pas directement de transaction immobilière, ils passent par un agent indépendant.

ludivine

Merci pour l'information. L'agence propose-t-elle les visualisations 3D de biens immobiliers?

J'ai entendu dire que REY COQUAIS PIERRES basé près de REGIE THIEBAUD SAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Marion

Ils embauchent pour un salaire brut de 1600€ pour une assistante. Une évolution de salaire est quasi impossible à moins de faire beaucoup d'heures supplémentaires

fabien

Alors combien d'heures travaillez-vous par semaine? Les heures supplémentaires sont-elles payées?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Oui cela est vrai, beaucoup de turn over à cause d'une ambiance de travail déplorable

Elisa

Quelle est l'ambiance ? Merci de me dire la vérité, car je cherche un travail et je voulais postuler chez eux. Merci d'avance

elisabeth

Esc-ce que REGIE THIEBAUD SAS finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Ils proposent des tickets restaurant

Alice

Ils proposent la mutuelle aussi ? je vous remercie bcp

Les nouveaux employés chez REGIE THIEBAUD SAS peuvent-ils compter sur le soutien et les connaissances de leurs collègues plus expérimentés ?