REGIS LOCATION

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 305024515 SIRET: 30502451500127 Téléphone: +33 2 35 63 11 84
Autres activités de service

Avis REGIS LOCATION

J'hésite à commencer à travailler pour REGIS LOCATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGIS LOCATION ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-28

A FUIR
vous êtes le larbin dans cette entreprise, aucune considération du salarié et j'en passe

hugo

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? L'entreprise propose-t-elle un salaire fixe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment se présente la situation chezREGIS LOCATION ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec REGIS LOCATION. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

C'est agréable de recevoir "RESSORTS MASSELIN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise REGIS LOCATION le propose également à ses employés?

Savez-vous si REGIS LOCATION a des valeurs similaires à celles de LOKNES?

REGIS LOCATION a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Salut, merci d'envoyer vos CVs chez REGIS LOCATION a Graveson pour cette nouvelle superbe offre d'un emploi comme animateur 2d-3d https://www.indeed.fr/company/REGIS-LOCATION/jobs/Animateur-Agence-Location-Mat%C3%A9riels-248f681460c5b484?fccid=c0a5fde8da103ace&vjs=3

Nous t'ivitions a postuler pour Homme ou Femme de Parc TP - Permis C https://www.indeed.fr/company/REGIS-LOCATION/jobs/Homme-Ou-Femme-Parc-Travaux-Publics-859998be0b119eca?fccid=c0a5fde8da103ace&vjs=3

Bonjour. J'ai besoin de travail à distance à plein temps. J'ai une grande expérience en tant que mecanicien. Particulièrement intéressé par le travail à Rouen. Merci de votre aide

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en BOUYGUES CONSTRUCTION MATERIEL comme en REGIS LOCATION?

Savez-vous si REGIS LOCATION recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez REGIS LOCATION? Les RH sont objectives?

Dans REGIS LOCATION, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?

L'employeur organise-t-il des formations pour améliorer les qualifications de ses salariés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/REGIS-LOCATION/jobs/Animateur-Agence-Location-Mat%C3%A9riel-Travaux-Publics-96056a39fb4ead96?fccid=c0a5fde8da103ace&vjs=3?

Offre N° 149PHLKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) - REGIS LOCATION recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez REGIS LOCATION, cette fois pour le poste de Offre N° 149NQCKMécanicien(ne) Entretien Maintenance Engins Chantier Et TP (H/F).

REGIS LOCATION Questions fréquentes