REGISTER Agence de Design

Évaluation 2.7/5
6bis Parvis Saint-Maurice, 59000 Lille
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5

Avis REGISTER Agence de Design

2 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REGISTER Agence de Design ?

Que voulez-vous savoir sur REGISTER Agence de Design ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-31

Je suis á la recherche de:
Des avis d'employés passés ou actuels.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez REGISTER Agence de Design , y a-t-il des offres de travail?

Comment REGISTER Agence de Design mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Les formations qui sont assurées aux employés de l’entreprise REGISTER Agence de Design sont-elles de bonne qualité ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE PARVIS DETENTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en REGISTER Agence de Design?

Où est la meilleure ambiance, en REGISTER Agence de Design ou dans une LE PARVIS DETENTE voisine ?

Clementine

La meilleure évaluation du patron de REGISTER Agence de Design sera 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de REGISTER Agence de Design une note 5.

Deux pas plus loin, il y a la société JUSTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à REGISTER Agence de Design?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par REGISTER Agence de Design?

claire

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coordinateur fonctionne bien ?

REGISTER Agence de Design recherche à nouveau Coordinateur. Ont-ils développé ce département?

REGISTER Agence de Design Questions fréquentes