REMES CROSSFIT

1 RUE DES VERRIATS, 51500 CHAMPFLEURY
Sport et loisirs

Avis REMES CROSSFIT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez REMES CROSSFIT ?

Que voulez-vous savoir sur REMES CROSSFIT ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, REMES CROSSFIT ou SARL CIRCUIT DES ECUYERS? Cela m'interesse vivement

Pas loin de REMES CROSSFIT il se trouve ACDR. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

REMES CROSSFIT comme REMS offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de REMES CROSSFIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que REMES CROSSFIT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de REMES CROSSFIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien REMES CROSSFIT de Champfleury? quelle entreprise est leur plus gros concurrent?

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans REMES CROSSFIT?

nathalie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de REMES CROSSFIT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elisa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans REMES CROSSFIT, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

nathalie

Dans l'ensemble, merci.

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Champfleury. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez REMES CROSSFIT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!