REMS

2 ESPLANADE LEO LAGRANGE, 51100 REIMS
SIREN: 411975287 SIRET: 41197528700011
Sport et loisirs

Avis REMS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REMS ?

Que voulez-vous savoir sur REMS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de REMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, REMS ou FNVB COMMUNICATION?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans REMS?

FOYER ST EXUPERY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait REMS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SA GOLF DE CHAMPAGNE qu'en REMS?

Concernant l’entreprise REMS de Reims, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Quel est le prix de la location de la salle en REMS?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise REMS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme technicienne de maintenance. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

REMS recrute actuellement un nouveau Support & Project Services Engineer (M/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez REMS, cette fois pour le poste de Technico Commercial - (H/F) Outillage.

REMS Questions fréquentes