Avis IBIS BUDGET IBIS

IBIS BUDGET IBIS emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Quel est le profil souhaité pour le poste de réceptionniste ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET IBIS ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de IBIS BUDGET IBIS. Vais-je l'obtenir de LE PETIT PERICHOIS?
Tous les sièges sociaux de IBIS BUDGET IBIS à Sens sont-ils ouverts?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Et le problème toujours s'aggrave.
coline
Nous avons des vaccins. C'est le retour à la normale
victoria
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IBIS BUDGET IBIS en tant que adjoint de direction?
mael
Le recrutement est en cours chez IBIS BUDGET IBIS. C'est une entreprise solide, donc oui
victoria
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour a tous,
Date de mis a jour d'un nouveau emploi 2020-09-21 directeur
Je vous invite a appliquer

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Ibis-Budget-Bordeaux-Bastide/jobs/Adjoint-Direction-cd9dc85ed5cb4fa0?fccid=297975c709820741&vjs=3. Est-ce que je dois envoyer seulement mon CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.
Connaissez-vous excel et parlez anglais? Notre entreprise recrute actuellement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=334bcdbae0978945&fccid=e52a8045d312f049&vjs=3
Pour ces qui ne parlent pas d'anglais, il est difficile de trouver un emploi comme réceptionniste. Pensez-vous le même?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Dans l'industrie du tourisme, le chômage partiel s'est tenu jusqu'en décembre en raison du coronavirus.- Comment cela affectera-t-il IBIS BUDGET IBIS?
rémi
L'idée du gouvernement est nécessaire pour sauver les entreprises touristiques.
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VAL LOIRE ou en IBIS BUDGET IBIS?
Est-il vrai que dansSOCIETE KTPS, une entreprise proche deIBIS BUDGET IBIS, a le meilleure atmosphère?
Les clients de l'hôtel IBIS BUDGET IBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBIS BUDGET IBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IBIS BUDGET IBIS est:
Chaque employé de IBIS BUDGET IBIS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelqu'un de vous connaît personnellement IBIS BUDGET IBIS à Troyes? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IBIS BUDGET IBIS

Serveur(se) en cafeterie / Homme-Femme de chambre (H/F), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Femme de chambre // Valet de chambre H/F
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez IBIS BUDGET IBIS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.
Quand IBIS BUDGET IBIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-02-01
En 8 mois, 243 offres d'emploi de IBIS BUDGET IBIS ont été publiées.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IBIS BUDGET IBIS sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
IBIS BUDGET IBIS recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans IBIS BUDGET IBIS.
IBIS BUDGET IBIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Réceptionniste.
Le recrutement pour Réceptionniste dans IBIS BUDGET IBIS a recommencé.

Gains dans la position de réceptionniste chez IBIS BUDGET IBIS - exigences typiques : procédures d'encaissement, réglementation sécurité incendie, règles et consignes de sécurité, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?