IBIS BUDGET IBIS

2 AVENUE HENRI DELANNE, 89100 SENS
SIREN: 538566779 SIRET: 53856677900020 Téléphone: +33 6 46 60 07 68
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS BUDGET IBIS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise IBIS BUDGET IBIS ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET IBIS ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de IBIS BUDGET IBIS. Vais-je l'obtenir de LE PETIT PERICHOIS?

Tous les sièges sociaux de IBIS BUDGET IBIS à Sens sont-ils ouverts?

victoria

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IBIS BUDGET IBIS en tant que adjoint de direction?

mael

Le recrutement est en cours chez IBIS BUDGET IBIS. C'est une entreprise solide, donc oui

victoria

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour a tous,
Date de mis a jour d'un nouveau emploi 2020-09-21 directeur
Je vous invite a appliquer

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Ibis-Budget-Bordeaux-Bastide/jobs/Adjoint-Direction-cd9dc85ed5cb4fa0?fccid=297975c709820741&vjs=3. Est-ce que je dois envoyer seulement mon CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Connaissez-vous excel et parlez anglais? Notre entreprise recrute actuellement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=334bcdbae0978945&fccid=e52a8045d312f049&vjs=3

Pour ces qui ne parlent pas d'anglais, il est difficile de trouver un emploi comme réceptionniste. Pensez-vous le même?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en VAL LOIRE ou en IBIS BUDGET IBIS?

Est-il vrai que dansSOCIETE KTPS, une entreprise proche deIBIS BUDGET IBIS, a le meilleure atmosphère?

Les clients de l'hôtel IBIS BUDGET IBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelqu'un de vous connaît personnellement IBIS BUDGET IBIS à Troyes? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

IBIS BUDGET IBIS recrute récemment pour des postes :

Serveur(se) en cafeterie / Homme-Femme de chambre (H/F), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Femme de chambre // Valet de chambre H/F

L'entreprise IBIS BUDGET IBIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IBIS BUDGET IBIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHVBRéceptionniste Polyvalent(e) H/F pour la première fois.

IBIS BUDGET IBIS Questions fréquentes