RESERVOIR JOBS

Levallois-Perret
Ressources humaines

Avis RESERVOIR JOBS

Les employés de l'entreprise RESERVOIR JOBS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RESERVOIR JOBS ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'offre d'emploi de Coordinateur(trice) Hygiène et Sécurité chez RESERVOIR JOBS semble intéressante. Le salaire varie de 26k € à 37k € par an, mais j'aimerais en savoir plus sur les critères qui déterminent le salaire final. Est-ce basé sur l'expérience ou les compétences spécifiques ? L'annonce mentionne également une atmosphère de travail conviviale. Pourriez-vous expliquer ce que cela signifie en termes concrets ? Enfin, quel est le processus de candidature pour ce poste ?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonne entreprise

Axel

Elle est efficace par rapport aux besoins des clients?

Michel54
Date de l'expérience: 2022-05-03

TB bonne expérience !

Romain

C'était quoi votre expérience svp? Si vous pouviez être plus précis. Merci d'avance pour votre témoignage et retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dans RESERVOIR JOBS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Levallois-Perret qui peuvent affecter RESERVOIR JOBS?

henri

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

laurie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

henri

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous si les personnes travaillant dans RESERVOIR JOBS bénéficient également de mutuelle, comme dans GROUPE LOUIS?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Comment va RESERVOIR JOBS à Levallois-Perret? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Je viens de postuler au poste de frigoriste à Gorron. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

RESERVOIR JOBS digne de confiance. Le personnel de l’agence de Domecy-sur-Cure très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je cherche des candidats qui possedent les compétence suivantes - de formation Bac professionnel, technologique à Bac +2 en Plasturgie

Vous savez si RESERVOIR JOBS recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance d' excel, est-elle obligatoire ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société RESERVOIR JOBS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESERVOIR JOBS.

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez COMPTABLES / AUDITEURS FINANCIERS F/H à RESERVOIR JOBS.

RESERVOIR JOBS Questions fréquentes