RESIDENCE JARDINS D EDEN

Évaluation 2.5/5
6 PLACE FRANCOIS MITTERRAND, 34830 JACOU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis RESIDENCE JARDINS D EDEN

2.5

Qui est le gardien du jardin d'Eden ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE JARDINS D EDEN ?

Lilo
Date de l'expérience: 2023-03-18

Des propriétaires dans ces appartements aucunement bien veillant très antipathiques

AMANDINE
Date de l'expérience: 2023-01-01

lampadaire 80% non fonctionnel c'est honteux!

Date de l'expérience: 2022-03-23

Qui entretient la (supprimé par l'administrateur)

L'entreprise 2 ET 4 ET du coin n'a que des opinions positives comme RESIDENCE JARDINS D EDEN?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans 2 ET 4 ET que dans RESIDENCE JARDINS D EDEN?

Quelles associations avez-vous à RESIDENCE JARDINS D EDEN? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

marie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

beatrice

Il est répertorié sur https://www.century21-addi-gujan.com/actus/2130028958/residence-les-jardins-deden-a-gujan-mestras-33470/ RESIDENCE JARDINS D EDEN. Vérifiez-le.

marie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que 2 ET 4 ET fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE JARDINS D EDEN?

Comment abordez-vous le client dans RESIDENCE JARDINS D EDEN? Est le plus important?

Avez-vous peur que RESIDENCE JARDINS D EDEN soit contrainte de suspendre ses opérations?

Les employeurs de Jacou ont-ils repris le recrutement?

Comment est la situation concernant l'emploi chez RESIDENCE JARDINS D EDEN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

RESIDENCE JARDINS D EDEN Questions fréquentes