RESIDENCE KENNEDY

BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE, 63500 ISSOIRE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE KENNEDY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDENCE KENNEDY ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE KENNEDY ?

Jld
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très beau bâtiment. Le seul du centre de Liège qui soit de style brutaliste. Grande pureté des façades sans aucun élément décoratif et le béton laissé à l'état brut.
C'est le troisième bâtiment de Liège pour la hauteur.

James

Pouvez vous savoir depuis combien de temps ce bâtiment a été mis sur pieds ?

Pouvez-vous dire que le travail dans RESIDENCE KENNEDY et dans RESIDENCE MONTANA est calme ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ABRY IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RESIDENCE KENNEDY?

Savez-vous comment se présente la situation chez RESIDENCE KENNEDY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RESIDENCE KENNEDY ou dans MOUSSE A MOUSSE M?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans RESIDENCE KENNEDY pour le moment?

Bonjour les amis! Meilleure entreprise de la région Activités de nettoyage et de jardinage! Ma note 2

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

anne

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RESIDENCE KENNEDY?

maurice

Non, on a une tenu décontractée dans RESIDENCE KENNEDY.

anne

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, je voudrais savoir comment va RESIDENCE KENNEDY actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

RESIDENCE KENNEDY Questions fréquentes