Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie

Rezé

Avis Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie

Je souhaite contacter l'entreprise Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie ?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie?

Et les personnes handicapées travaillent-elles? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-les-Bords-de-Sevre---Fondation-C%C3%A9mavie/jobs/Agent-Restauration-48768a6f70137299?fccid=9710d2fe2d3eb799&vjs=3?Merci

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie. J’y travaille et je recommande.

ophélie

Il y a une formation régulière des employés à Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezRésidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Rezé? Participez au premier recrutement chez Agent Service Hôtelier H/F à Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie.

Résidence les Bords de Sevre - Fondation Cémavie Questions fréquentes