RESIDENCE LES COLLINES

SQUARE LOUISE MICHEL, 91300 MASSY
SIREN: 418563847 Téléphone: +33 4 78 47 96 60

Avis RESIDENCE LES COLLINES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDENCE LES COLLINES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES COLLINES ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans RESIDENCE LES COLLINES?

Pas loin ,il se trouve BIO CAR'NET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RESIDENCE LES COLLINES?

EURENCO traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en RESIDENCE LES COLLINES?

Les employés de RESIDENCE LES COLLINES sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?

RESIDENCE LES COLLINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quels sont vos avis sur RESIDENCE LES COLLINES a Pouzauges? Je voudrais postuler a Auxiliaire de vie sociale H/F mais avant tout j'aimerais connaitre votre opinion.

Vous direz à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement dans l'entreprise RESIDENCE LES COLLINES a Massy pour ce poste de Agent bio nettoyage H/F https://www.indeed.fr/company/EHPAD-Les-Collines/jobs/Agent-Bio-Nettoyage-8236363da50cea83?fccid=20d274de6713be4b&vjs=3

Bonjour. Je voudriais postuler au poste de coordinateur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur RESIDENCE LES COLLINES. Pour obtenir un travail chez eux, dois-je envoyer mon CV via indeed?

Dans cette entreprise je travaille en temps partiel, CDD.

RESIDENCE LES COLLINES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie sociale H/F, Agent pôle hôtelier, Aide soignante de nuit

Travaillez-vous chez RESIDENCE LES COLLINES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

L'entreprise RESIDENCE LES COLLINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Animatrice 2d-3d - RESIDENCE LES COLLINES recrute actuellement pour ce poste.