RESIDENCES DE KERANNO

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis RESIDENCES DE KERANNO

4.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESIDENCES DE KERANNO ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES DE KERANNO ?

twirlinggirl
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai travaillée plusieurs mois la bas, équipe sympa, patrons à l'écoute et dispo. Je suis pas resté parcque j'étais en CDD et pas de possibilité de CDI à ce moment la. mais je serai bien resté. Salaire correct, primes. possibilite de se liberer si on a des rendez-vous dans la journee.

Georges

Vraiment super pour ce retour agréable. Est ce que la plupart de employés ont des contrats en CDD ? Peut on faire des stages dans cette résidences ?

Louloubard
Date de l'expérience: 2020-12-29

A première vue, endroit propre, moderne, et bien agencé. Chambres spacieuses et activités régulières. Cependant ces qualités sont bien secondaires dès lors que, malgré de nombreuses remarques, le personnel n'est pas en mesure de donner les bons médicaments aux heures adéquates (et plusieurs fois d'en oublier certains). On a également connu plus chaleureux et plus humain. En bref, structure non adaptée aux personnes dépendantes suivant un traitement médicamenteux.

FdO22

Tout simplement car Louloubard n’est pas un soignant mais fait partit des familles qui ne viennent jamais voir leur proche en structure, mais qui, 3ans après que leur aîné ne soit plus en structure, critique cette dernière en mettant des avis mensongés.

Deborah

@FdO22 êtes vous d'avis que c'est une résidence sérieuse ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Léa

puis-je vous demander une justification? Travaillez-vous en tant qu'aide-soignante?

Date de l'expérience: 2021-12-01

J’ai travaillée dans cette établissement pendant plusieurs années, avant de changer complètement de milieu. Je garde un très bon souvenir. Collègues compétentes et dévoués, patrons humains et profondément gentils. Les salaires correspondent à ceux pratiqués dans le secteur. Entreprise familiale qui fait tout pour le bien des résidents. Je remercie mes collègues et la famille Berthelot pour ces années à Keranno.

Jean-Marc

pourquoi avez-vous décidé de changer d'emploi, si je peux le savoir? C'était dur d'avoir une augmentation?

Bonsoir,
Simple choix personnel, je souhaitait changer de branche.

Jean-Marc

Lola vous confirmez que je peux faire confiance à cette maison ?

Goku

Très bien.

Corine

Qu'est ce qui est très bien ? Est ce l'accueil des patients ? ou la nourriture ? ou les assistantes ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-24

Contrat de plusieurs mois, j’ai trouvé l’équipe agréable et la direction a l’écoute. Content du salaire et des horaires.

Brice

Bonjour,
Vous recommandez donc la Résidence pour travailler. Savez-vous quels horaires de travail pratiquent-ils ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Le service est : bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : gentils.
La période de l'année la plus occupée pour RESIDENCES DE KERANNO est : été.
J'aime : l'ambiance.
RESIDENCES DE KERANNO offre la possibilité de faire des stages : Oui, RESIDENCES DE KERANNO offre la possibilité de faire des stages.

Samuel

Il est possible de gagner plus de 2000 euros ? Ils proposent des primes ? Je vous remercie

Goku
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
RESIDENCES DE KERANNO est une très bonne entreprise.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Est-ce que RESIDENCES DE KERANNO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez RESIDENCES DE KERANNO ? non.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

Annick

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est l'ambiance dan cet établissement ? Est-ce qu'ils recrutent actuellement ? Merci d'avance

JR22
Date de l'expérience: 2021-10-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans RESIDENCES DE KERANNO: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les collègues sont : sympas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Les supérieurs sont : respectueux.
RESIDENCES DE KERANNO propose des stages : Oui, RESIDENCES DE KERANNO offre des stages.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.

alexislecam@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-02

sejour de plusieurs mois-

Blondedu22
Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
Je recommande +++

Robin

Développez votre propos svp ? Pourquoi vous aimez travailler chez RESIDENCES DE KERANNO ? Je vous remercie

Estelle
Date de l'expérience: 2024-04-30

Certains utilisateurs ont exprimé des inquiétudes concernant la capacité du personnel de RESIDENCES DE KERANNO à administrer correctement les médicaments aux résidents. D'un autre côté, d'autres utilisateurs ont loué l'équipe sympathique, les patrons à l'écoute et les bonnes conditions de travail. La direction de l'entreprise semble être appréciée pour son humanité et son engagement envers le bien-être des résidents. Certains salariés ont également rapporté des salaires corrects et des possibilités de promotion limitées. À ce propos, comment évalueriez-vous la capacité de l'entreprise à former et à encadrer son personnel pour garantir une bonne qualité de service aux résidents dépendants ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation des employés en CDD qui souhaitent obtenir des contrats plus stables dans cette entreprise ?

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Malgré certaines défaillances dans le suivi médical des résidents, RESIDENCES DE KERANNO a été qualifié de bonne entreprise et les commentaires indiquent que le personnel et la direction sont agréables et à l'écoute. Quelles améliorations suggérez-vous pour résoudre les problèmes de suivi médical des résidents ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés à part les salaires et les primes ?

Océane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez RESIDENCES DE KERANNO est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez RESIDENCES DE KERANNO, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de RESIDENCES DE KERANNO, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez RESIDENCES DE KERANNO. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez RESIDENCES DE KERANNO.

Où on peut gagner plus en RESIDENCES DE KERANNO ou en VILLA OCEANE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Elise

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. La meilleure évaluation du patron de RESIDENCES DE KERANNO sera 10. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Le rythme de travail chez RESIDENCES DE KERANNO est: ordinaire. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RESIDENCES DE KERANNO une note 10. Chez RESIDENCES DE KERANNO la plupart du temps on travaille 8-16 heures. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans RESIDENCES DE KERANNO. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez RESIDENCES DE KERANNO.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans RESIDENCES DE KERANNO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DOLMEN MANUFACTURE SAS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RESIDENCES DE KERANNO?

luc

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de RESIDENCES DE KERANNO?

laure

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de RESIDENCES DE KERANNO. Voici leur appel 0296059000 actuel.

luc

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Connaissez-vous RESIDENCES DE KERANNO? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

RESIDENCES DE KERANNO recrute récemment pour des postes :

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezRESIDENCES DE KERANNO

L'entreprise RESIDENCES DE KERANNO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de RESIDENCES DE KERANNO à Grâces recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TNLJAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESIDENCES DE KERANNO Questions fréquentes