DOLMEN MANUFACTURE SAS

ZONE ARTISANALE DE RUCAER, 22200 PABU
SIREN: 807391719 SIRET: 80739171900018

Avis DOLMEN MANUFACTURE SAS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DOLMEN MANUFACTURE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DOLMEN MANUFACTURE SAS ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Il y a d'énorme possibilité d'évolution. Les managers sont très présents. C'est une équipe avec de nombreuses personnes, l'esprit d'équipe est au rendez vous. Une bonne ambiance et une atmosphère de rythme rapide.

Les augmentations dans DOLMEN MANUFACTURE SAS sont-elles plus fréquentes que dans MIMI COUTURE?

quant a ce nouveau poste Couturier(e) - Mécanicien / Mécanicienne en confection H/F, comme se preparer pour un entretien d’embauche

Est-ce que DOLMEN MANUFACTURE SAS, à deux pas de RESIDENCES DE KERANNO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de DOLMEN MANUFACTURE SAS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DOLMEN MANUFACTURE SAS ou UM?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez DOLMEN MANUFACTURE SAS? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

DOLMEN MANUFACTURE SAS recrute récemment pour des postes :

Couturier / Couturière, COUPEUR,APPROVISIONNEUR,RÉCEPTIONNEUR (H/F), COUTURIER / COUTURIÈRE (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DOLMEN MANUFACTURE SAS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

DOLMEN MANUFACTURE SAS recherche actuellement un Assistant Administratif.

Mécanicienne est recherché! Vérifiez l'offre de DOLMEN MANUFACTURE SAS.

DOLMEN MANUFACTURE SAS Questions fréquentes