Top cette marque j’adore a conseillé
Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .
0 puisque sa fait mille ans je postule dans pleins de jd en île de France et j’me fais jamais relancer
Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???
Question aux employés: Je recherche un fournisseur pourriez vous me montrer votre catalogue cordialement
Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...
Combien gagne un agent de (supprimé par l'administrateur) ?
Très belle impression de cette entreprise au début puis déception totale !! J'ai passé commande de 1200€ en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle en mars ! c'est inadmissible, le vendeur ne fait que repousser la date et ne me répond même plus. Je veux ma commande ou qu'on me rembourse.
J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!
Manque de professionnalisme
Les vendeuses ont aucunes classe ! Vitrine avec des bâtons une horreur ! Remettez vous en question mesdames
J’ai acheté une nappe soldée sur votre site . Reçu cette nappe ce matin et je suis très déçue . Faut-il la renvoyer ou bien puis-je passer dans votre magasin et la changer ??
Super magasin j’adore
1 ère expérience en mars un vendredi soir avec concert nickel par contre pas du tout la même ambiance le samedi et au niveau du repas la qualité n y est pas du tout par rapport au prix. A ce tarif il y a largement de meilleures table. Aucune saveur, même les cocktails sont affreux
19h40 on ne nous laisse pas entrer pour faire nos achats...la raison à 20h ont veut juste rentrer chez nous. Quel dommage .ça ne représente en rien cette marque
1 dr à eu des méthodes de (supprimé par l'administrateur) qui sont incompatible avec le milieu professionnel agricole.
Il m’ont envoyé une paire c’était une contre façon je leur et fait un retour immédiat je leur est demandé de me rembourser avant qu’il reçois il m’ont dit qu’il peuvent pas tant qu’il ont pas reçu le colis je l’ai même pas porté j’ai vu à l’œil et à l’odeur que c’était des contre façon en espérant qu’il me rembourse
Obligé de mettre une étoile pour commenter, mais pour moi c'est zéro. En toute connaissance de cause en tant qu'ancien CDI : - Un turn over de grand malade, quand on devient le plus ancien de notre ligne en a peine un an, ça fait peur. On a l'étrange sentiment qu'ils font tout pour ne garder personne et n'avoir que des nouveaux et des crédules... - Parking extremement chiant a manoeuvrer, sans lumière, et sans places suffisantes pour tout le monde. - Ambiance constamment tendue. - Vous etes remercié avec deux chouquettes par personnes et un discours inaudible. La vraie prime de remerciement est trop exigente, je ne l'ai jamais vu en deux ans personnellement. - Vous êtes payé rien pour le meme travail que les salariés de LV. Vous touchez vos heures supp une fois par an. Pas de treizieme mois. Pas de syndicat. Mutuelle obligatoire peu désirable, ca vous en fera payer deux puisque c'est un turn over sur lequel vous ne pouvez pas compter. Pas d'avantages non plus, pas un ticket restau, rien. - 10 minutes de pause. Priez pour ne pas bosser au fond de la salle. Decidez vous vite entre le café et les toilettes. Toute façon au distributeur c'est toujours les trois meme et vous n'aurez pas le temps de boire votre truc bouillant. Et ca sera la meme chose tous les jours.... -au lieu de mettre un distributeur a sandwich ils ont estimé qu'une grande télé pour regarder les publicité de l'entreprise ca serait plus utile a notre détente. - remplir des billets de retard comme au college dès que l'alarme a sonné. Une responsable m'a demandé d'en remplir un pour litteralement trois secondes apres la sonnerie. Du délire infantilisant que seul un aveugle et sourd supporterait. Et ils ne compteront jamais les minutes que vous faites en plus. J'appelle ça de la souplesse et de la tolérance... - Des feuilles pour calculer nos quota journalier de production. Du jamais vu. Comme ca tout le monde doit "battre son propre record", etre competitif, stresser plus... surtout que les points par postes ne sont pas equivalents du tout, des postes faciles rapportent 90% de prod sans aucune difficulté ni risque d'erreur, quand des postes plus exigeants en valent la moitié moins. On sait pas pourquoi. Tous les jours on se pose la question... - Des auto-evaluations ! Longues ! Qui vous culpabilisent d'entrée de jeu selon votre sensibilité alors que ce n'est pas a vous de vous juger. - Des collegues oralement culpabilisés de ne pas vouloir faire d'heure supp. - Des refus de demande de rupture de contrat parce que (réponse de leur part) ca leur fait des taxes... (ha... ha.... ha....). - la meilleure employée a été félicité avec un diplome de CAP, une fleur et un foulard. C'est une boite de sacs a main de luxe, on se réveille ?? - hypocrisie et infantilisation ridicule permanente et oppressante. Des petits dejeuner du mois par groupe avec le patron pour parler de rien... certains bancs exterieurs pour manger reservés a certains et pas d'autres même quand il n'y a personne dessus... ridicule, ridicule... donc quand tous les autres sont pris, mangez par terre. Vous voyez quel genre de systeme à l'ancienne vous êtes... - Le bilan semestriel et annuel se base sur du oui/bof/non. Autrement dit ca ne prend pas en compte votre évolution, si vous avez peiné pour x raison les deux premiers mois mais que vous avez été super chouette le reste, le bilan s'en cogne et il mettra vos defauts en évidence sans faire de cadeau. Vous signez le papelar et ça justifie votre non-prime ou votre 10% / 20% de prime. Si vous avez 7 jours d'absence l'année (ACCIDENT DU TRAVAIL COMPRIS) vous n'aurez rien peu importe votre attitude fidele et efficiente. C'est encourageant hein ? - Vous restez sur un meme poste un mois ou plus, a faire la meme chose. Dans d'autres ils font chacun entierement leur produit. Ca change quand meme votre fierté et envie de travailler... En gros.... meme une experience d'un mois la dedans ne vous fait rien gagner a part de la tension, autant apprendre a piquer ailleurs tout de suite.
Accueil déplorable hors des réalité vous vous prenez pour qui ?! Un riche ? Un yves (supprimé par l'administrateur) laurent ? Redescendre sur terre est indispensable pour votre sante mental Bref bienvenue chez les ploucs !
Question aux employés: Comment taille les vêtements
Bonjour cet combien un lot de jean
A ne surtout pas allez chez elle,, Pas professionnel du tout, Prestations cher pour la qualité de sont travaille. Plus jamais j'y retournerai,et je vous déconseille fortement
Super
Mauvaise vendeuse qui se permet de vous dire vous êtes pas capable d'acheter une robe alors que je voulais demander l'avis de les enfants eg reviens un jour après pour montrer les articles a les enfants à 11h30 ils etait toujours présents l'un de mes enfants ma dis elle me regarder de travers nous revenons plus tard a la boutique pour acheter l'article la vendeuse me dis c'est vendu je pense pas car les as retirer je ne mettrai pas d'étoiles
Commerçante pour la vente, avec sourire, amabilité ... Beaucoup moins agréable quand il s'agit (moyennant une participation financière) de réparer une boucle d'oreille achetée fin novembre, peu portée, sur laquelle j'ai demandé le changement d'un petit anneau oxydé par ma faute. Ce fut un NON catégorique avec un visage fermé ... pas de discussion possible, toutefois son employée a été plus compréhensive, elle a bien voulu "nettoyer" avec un de leurs produits ma fameuse boucle d'oreille. Cependant ce petit anneau est resté dans le même état. Sans commentaire pour cette "réaction très commerciale" dommage !!!
Blaireaux
Petite boutique agréable bon rapport qualité prix!
(supprimé par l'administrateur) professionnels et vendeur attentif aux attentes sans être envahissant. Très aimable ce qui devient exceptionnel aujourd’hui
Tableau des tailles femme Tableau des tailles femmes
Produit de qualité, belle finition, livré rapidement, je recommande
Très bien
Très bien parfait belle couleur
Bonne societe