JD SPORTS FASHION FRANCE SAS

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis JD SPORTS FASHION FRANCE SAS

3.5

Est-ce-que l'entreprise JD SPORTS FASHION FRANCE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JD SPORTS FASHION FRANCE SAS ?

Dbyre
Date de l'expérience: 2022-07-25

0 puisque sa fait mille ans je postule dans pleins de jd en île de France et j’me fais jamais relancer

Marylène

Bonjour Dbyre , mais pourquoi 0 , tu n'as pas des compétences peut-être ? Tu as postulé combien de fois ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-25

Inclusion et fun

Maria

Quel type des vêtements de sport vous avez pris ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 668 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez JD Sports Fashion depuis moins d'un an

avantages

L'équipe est jeunes, dynamiques et l'ambiance au travail est bonne. Le service RH est très bon pour former leurs stagiaires.

inconvénients

Il y a aucun avantage financier.

tristan

JD SPORTS FASHION offre des heures flexibles ?

Je sais que SPODIS SA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JD SPORTS FASHION FRANCE SAS?

Recommandez-vous plus de travailler dans JD SPORTS FASHION FRANCE SAS ou dans VATEL CAPITAL? Quelles sont vos opinions sur elles?

JD SPORTS FASHION FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise JD SPORTS FASHION FRANCE SAS dans le département Finance et assurances a écrit que l'ensemble du processus de recrutement se compose de plusieurs étapes, à savoir: un entretien téléphonique (entretien) et une rencontre avec le candidat pour réaliser un test de connaissances.

courtage de titres fait-elle partie de JD SPORTS FASHION FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Puis-je échanger des devises chez JD SPORTS FASHION FRANCE SAS?

agathe

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JD SPORTS FASHION FRANCE SAS ?

Où les courtiers ont des revenus plus élevés, dans JD SPORTS FASHION FRANCE SAS ou DRUSCH INVESTISSEMENT?

Connaissez-vous bien JD SPORTS FASHION FRANCE SAS à Tourcoing? Comment va cette entreprise?

Est-ce que JD SPORTS FASHION FRANCE SAS vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons votre opinion sur JD SPORTS FASHION FRANCE SAS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

JD SPORTS FASHION FRANCE SAS recrute pour le poste de Superviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise JD SPORTS FASHION FRANCE SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JD SPORTS FASHION FRANCE SAS Questions fréquentes