LIANEO

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis LIANEO

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise LIANEO ?

Que voulez-vous savoir sur LIANEO ?

beri
Date de l'expérience: 2020-09-25

Meilleur

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LIANEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société COLORFUL BLACK, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIANEO?

Est-il vrai que LIANEO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les journées de travail sont plutôt agréables, il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie donc pas. Mes responsabilités: fournir une assistance pratique à l'administration réseau, la maintenance du réseau et le support des opérations, participer à tous les aspects du soutien administratif du système: architecture, conception, expérience utilisateur, développement, documentation, tests unitaires, livraison et maintenance. L'équipe est très sympathique et les supérieurs sont à l'écoute et compréhensifs.

rejoignez une équipe d’Ingénieurs dans une grand nom de l’automobile français et travaillez sur le développement et maintien en condition opérationnelle d’outils, de chaines de production et de la verification de modèles pour l’ensemble des futurs véhicules, le code est généré et votre travail consiste a recevoir les données Simulink pour délivrer de l’Autosar grace à des outils performants, profil recherché, vous êtes Ingénieur avec un parcours dans le développement ou l’automatisation de taches et vous intéressez aux voitures de demain ?. Croisez-vous que ces responsabilités sont ordinaires?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LIANEO ou WPO?

Est-ce que LIANEO, à deux pas de ASSOCONNECT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LIANEO?

Je voudrais gagner 2500 €. Est-ce possible ici ?

LIANEO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Java/JEE F/H (30k € a 60k €/an), Ingénieurs Back end / Front end F/H (30k € a 60k €/an), Ingénieur logiciel embarqué F/H (30k € a 60k €/an)

Que signifie pour vous le travail chez LIANEO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise LIANEO recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Dans LIANEO, recherchez finalement Business Manager F/H.

LIANEO Questions fréquentes