Avis VERYWEAR

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-06-08 06:31:58 avec la moyenne 4 étoiles
Nina

Bonjour,
J’adore la mode et j’adore m’habiller différemment pour m’exprime. Je voudrais commencer travailler chez le magasin Verywear. J’ai des expériences dans le commerce de vêtements. Il y a quelqu’un qui sait où je pourrais envoyer mon CV afin d’être recruter chez Verywear?

L'adresse du site Web est http://www.verywear.fr/
2007 est le salaire moyen en VERYWEAR.
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VERYWEAR.
En 1 mois, 456 offres d'emploi de VERYWEAR ont été publiées.
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VERYWEAR ou DUCATILLON HOLDING? Cela m'interesse vivement

Laisser un commentaire à propos de VERYWEAR

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
sarah
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
En VERYWEAR ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
En VERYWEAR ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paie.
Dans VERYWEAR, recherchez finalement EMPLOYEE LOGISTIQUE H/F.
Un autre recrutement dans VERYWEAR, cette fois pour le poste Employé Logistique H/F.

Je suis à la recherche d'un emploi comme gestionnaire paie avec une rémunération de 2000 €. C'est possible à Wasquehal? Merci pour vos infos.
Est-il vrai que VERYWEAR s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?
Je voudrais savoir si VERYWEAR accepte des personnes pour des stages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERYWEAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

IDEAL HOME CONCEPT I H C est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de VERYWEAR?
COMAG, comme VERYWEAR, gère-t-il d'autres entreprises?
On est tranquille chez VERYWEAR. C’est un employeur à recommander.
Offres d'emploi récemment ajoutées en VERYWEAR
Comptable, Styliste Photo H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERYWEAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Travaillez-vous chez Verywear? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de VERYWEAR? Si oui, je vous encourage à lire

Palmarès CAPITAL

Le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser le palmarès exclusif des meilleurs sites de commerce en ligne en France en 2018. Après avoir identifié plus de 10 000 sites marchands en France, Statista a mené une double enquête combinant des tests techniques et une enquête consommateur. Les résultats nous donnent deuxième au classement des sites marchands offrant la meilleur expérience d’achat. Merci à toute l’équipe de Des-Marques-et-Vous.com et MERCI à vous !

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

avez-vous déjà vu que VERYWEAR a publié des nouvelles?

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start blogging!