DAMARTEX

160 BOULEVARD DE FOURMIES, 59100 ROUBAIX
SIREN: 441378312 SIRET: 44137831200025

Avis DAMARTEX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DAMARTEX ?

Que voulez-vous savoir sur DAMARTEX ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-27

DAMARTEX cherche des employés sur le poste de conseiller de vente. C'est une marque de la qualité, de la technicité et du confort. Ils sont capables à fabriquer 5 millions de pièces par an. Qqn travaille comme conseiller ?

Du 2022-08-25, je commence la cooperation avec cette entreprise.

Quelle compagnie financière holding est plus grande, DAMARTEX ou OVH GROUPE?

L'entrepriseDAMARTEX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OKAIDI?

Dans DAMARTEX comme dans OVH GROUPE vous devez toujours réserver une table?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

DAMARTEX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Pour quelle durée le premier contrat est-il signé sur le poste de ingénieur réseau?

bonjour,
Je voudrais trouver un travail chez DAMARTEX à Lille. Je connait anglais et excel

J'ai entendu qu'un nouveau Conseiller de vente par téléphone - CDD - H/F est activement recherché.

DAMARTEX recrute récemment pour des postes :

Assistant Web-Marketing - Stage, Responsable Connaissance Clients - H/F, Gestionnaire supply chain - CDD 6 mois - H/F

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur DAMARTEX.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Roubaix.

DAMARTEX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Adjoint De Direction.

DAMARTEX Questions fréquentes