SCI JACADI

SIREN: 483601944 SIRET: 48360194400026 Téléphone: +33 5 59 24 42 80
Évaluation 4.3/5

Avis SCI JACADI, Offres d'emploi

4.3

Les employés de l'entreprise SCI JACADI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCI JACADI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Angélique
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez Jacadi à temps plein moins d'un an

avantages

Bonne réputation Jacadi, bonne marque Française, ticket restaurant, responsabilité, confiance

inconvénients

Trop de déchet lié aux produits.

helene

mais quel type de déchet ?

yanis

donc l'ambiance est aussi bien entre des employés chez jacadi ?

clement
Date de l'expérience: 2019-08-29

L'entrepriseSCI JACADI est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AMS ASSISTANCE MECANIQUE SERVICE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FILL UP MEDIA que dans SCI JACADI à côté?

L'entreprise SCI JACADI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste chez SCI JACADI dans le département Commerce?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SCI JACADI ou 1884?

Vous parler en anglais? Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f63558c25f7cc074&fccid=4e53b811473341af&vjs=3 il y a des offres pour vous.

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans l'entreprise chez SCI JACADI a Rennes sur le poste de Conseiller de vente H/F ?

Je serais heureux et reconnaissant si vous pouviez dire si l'entreprise SCI JACADI a Lille propose des cours de langues étrangères anglais en travaillant dans la section de Conseiller(e) de vente H/F

emeline

Est-ce que +33 5 59 24 42 80 est le numéro actuel du service RH SCI JACADI

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02a951466ff65f6f&fccid=4e53b811473341af&vjs=3 - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

SCI JACADI recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F), CONSEILLER(E) DE VENTE H/F, Gestionnaire Approvisionnement H/F (30k € a 35k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez SCI JACADI avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise SCI JACADI recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SCI JACADI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

SCI JACADI Questions fréquentes