UM

Saint-Malo
SIREN: 514719608 SIRET: 51471960800010

Avis UM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UM ?

Que voulez-vous savoir sur UM ?

Je sais que A L ABORD AGES offres "mutuelle". Et comment est-ce avec UM?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de UM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UM s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Avez-vous accès à des avantages sociaux, comme mutuelle dans vos entreprises ? A quoi ça ressemble ?

UM a plus à offrir à un employé que AVINOV SOCIETE NOUVELLE?

Quant a la creation de ce nouveau poste ASSISTANT (E) RESSOURCES HUMAINES H/F chez UM, quelles sont les conditions et il y a des avantages non salariaux?

UM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de UM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, UM offre de bonnes conditions d'emploi. GEIQ BTP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Bonjour, votre journée est-elle belle? Je voudrais vous inviter à lire notre offre d'emploi disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81083a16d9f7f659&fccid=47598a6a3d859948&vjs=3

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je veux travailler comme technicienne de maintenance industrielle. Pouvez-vous me recommander le travail chez UM? Est-ce qu'ils recrutent à Biache-Saint-Vaast actuellement? J'attends votre commentaire.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez UM CORPORATION, votre opinion est importante!

Je travaille dans l'entreprise à Saint-Malo depuis plusieurs mois. Je recommande - bonne ambiance de travail, gens très gentils et souriants. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions.

L'entreprise UM recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

Ingenieur est recherché! Vérifiez l'offre de UM.

UM Questions fréquentes