Avis A L ABORD AGES Taden

emeline

L'entreprise A L ABORD AGES offre la possibilité d'effectuer un stage. 1500 € par mois.

heloise

Bonsoir tout le monde, donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise à Loudéac. Vous savez peut-être comment est le travail au poste de puéricultrice chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

mehdi
Offres d'emploi récemment ajoutées en A L ABORD AGES

Auxiliaire de puériculture (H/F), Educateur / Educatrice de jeunes enfants (H/F), Auxiliaire de puériculture (H/F)

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en A L ABORD AGES

Un - Une Responsable Ressources Humaines Paie H/F

admin

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société A L ABORD AGES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

A L ABORD AGES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-05-28 pour la position Directeur.

Le recrutement pour Puéricultrice dans A L ABORD AGES a recommencé.

A L ABORD AGES a rendu disponible Animatrice 2d-3d à nouveau le 2020-04-17.

Informations sur l'employeur

Sports et loisirs
A L'ABORD'AGES
Première société coopérative de France de gestion des établissements d’accueil de jeunes enfants. Sur le socle des valeurs de l’économie sociale et solidaire, ayant pour mission de « démocratiser » l’accès des familles à une crèche.Les structures gérées par à l’Abord’âges proposent une large amplitude d’ouverture. Les enfants peuvent être accueillis de 5h00 à 22h30, en fonction des besoins des parents et des horaires de travail.
Activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Date de création: 2015-06-01
Forme juridique: Autre société civile coopérative
Taden
Partage le capital: 1000,00 EURO