DELAWARE CONSULTING

47 RUE WALDECK ROUSSEAU, 69006 LYON 6EME
Services de TI

Avis DELAWARE CONSULTING

2 abonnés

Le directeur de DELAWARE CONSULTING est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Lyon vers un avenir prospère ?

Que voulez-vous savoir sur DELAWARE CONSULTING ?

Omar
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

0783262906 vous pouvez me contacter quand vous voulez.
(supprimé par l'administrateur) sont des personnes à fuir.
Je n’ai jamais vu autant de personne louche dans un si petit espace.
Clairement une des pire expérience de ma vie.

Complètement d’accord, JR n’as rien à faire à la direction du bureau, Cèd n’as aucune valeur, la fête à l’hypocrisie

Inès
Date de l'expérience: 2021-04-23

Entreprise jeune, en plein essor avec un élan et un dynamisme contagieux ! Un management inexistant comme la plupart des petites structures découlant d'un esprit "start-up".

avantages

Cadre de travail

inconvénients

Management

charles

Bonjour. Je suis une personne âgée. Est-ce que je peux envoyer ma candidature ? Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée

Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Horaires a rallonge, il faut être autonome car l'entraide n'est pas possible, on n'a pas le temps pour ça, on est là pour facturer, pas pour aider les autres

yann

Donc ici c'est chaqun pour soi ?

Nick

Non, c'est pas ça, c'est que le temps pris pour aider tes collègues n'est pas facturable sur un client, donc soit tu arrives à masquer ce temps sur un projet, soit c'est sur ton temps personnel.
Ça ne favorise pas beaucoup les échanges : sinon l'ambiance est bonne, c'est juste un problème d'organisation de l'activité imposé par la boîte

Jean Kevin

Non il y a de l'entraide, c'est Plutôt que la politique de la boîte est de faire du chiffre car les agences sont gérées par des associés a leur compte.
Les employés doivent être autonomes et compétents ...la moyenne d'âge est un peu élevée mais c'est sûr qu'il y a peu de personnes incompétentes comme on peut le voir parfois dans des gros groupes ou dans des SSII classiques. La sélection se fait par la période d'essai.
Le plus gros reproche que j'aurais est la gestion du temps qui est laissée au collaborateurs : 8h de facturation client et rien pour se former ou pour tout simplement faire des réunions internes . La formation ou le pointage de son temps c'est du bonus sur son temps perso. Tout le temps qui est mis sur des réunions internes non facturable nous fait perdre la prime variable de fin d'année, c'est très viscieux

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-16

Pouvez-vous me raconter quelles sont les techniques de recrutement à l’entreprise Delaware Consulting? Quels outils sont utilisés - les tests pratiques, test d’intelligence? comme écrire le CV idéal, quelles sont les exigences?

Jean Kevin

Perso j'ai eu un entretien avec un associé qui techniquement en savait beaucoup. Sans chercher la petite bete on a compris tout de suite si l'expérience et les compétences étaient réelles ou non.
De toute façon des la première journée on est mis dans le grand bain et il faut assurer, on ne peut pas trop piloter.
Ça doit être le premier entretien que j'ai eu en informatique où j'ai réellement abordé des choses techniques. Mais rassurez vous il n'y a pas de mise à l'épreuve ou de test.

Dylan

Combien d'étapes de recrutement y a-t-il dans cette entreprise? Pouvez-vous les décrire brièvement?

Dylan

Comment évaluez-vous le travail dans votre poste ? Avez-vous des perspectives d'être promu ?

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise DELAWARE CONSULTING s'est comporté de manière non professionnelle ?

Quelles sont les principales conditions de travail offertes par l’entreprise DELAWARE CONSULTING pour favoriser le bien-être des employés ?

Comment DELAWARE CONSULTING se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Lyon pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

Avez-vous beaucoup d'expérience avec sap?

DELAWARE CONSULTING protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DELAWARE CONSULTING ou dans WEB SITE ENGINEERING?

Aucune chance, il faut être autonome a 100%

Marc

et comment ça marche chez des employés sans expérience ? Ils ont besoins d'aide

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de DELAWARE CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Nick

Quasiment que du SAP, avec de l'Azure

maxime

Bonjour Nick. Merci pour votre explication. Bonne journe :)

Dans l'entreprise DELAWARE CONSULTING, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Géraldine

Oui mais gratuit

Jonathan

Je ne comprends pas. Comment ça gratuit ? C'est comme un stage ?

Connaissez-vous DELAWARE CONSULTING? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme sap?

Nick

Oui exclusivement des consultants SAP ou développeur

Maxence

Bonjuour. Super ! C'est une bonne information, merci pour votre réponse ! Bonne journée

DELAWARE CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Consultant? Maintenant, c'est 3750 €!

DELAWARE CONSULTING Questions fréquentes