RESTAURANT L ATELIER

Serre-les-Sapins
SIREN: 523988939 SIRET: 52398893900014 Téléphone: +33 3 81 55 47 17
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT L ATELIER

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RESTAURANT L ATELIER?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT L ATELIER ?

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que RESTAURANT L ATELIER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez RESTAURANT L ATELIER ? non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les collègues sont : gentils.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
J'aime : l'ambiance.
Les changements que j'aimerais voir dans RESTAURANT L ATELIER sont : des primes, des bonus.

Marina

Est-ce qu’on peut y avoir de l’impact sur les heures de travail ?

Pink25

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée et le vendredi soir jusqu’à 00h30

Marina

ces heures le vendredi soir sont-elles obligatoires ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT L ATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Oui il y a un service à table et avant le service du midi en livraison et à emporter

Leila
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonne nouvelle. Est-ce que tout est préparé avec une attention aux détails qui se voit ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Les repas sont préparés (supprimé par l'administrateur) et nous faisons le maximum pour la satisfaction clientèle.

Leila
Date de l'expérience: 2022-01-13

@Pink25 Vous êtes proprio? Que pensez vous des avis que vous voyez dans cette toile? Cordialement

justine

Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonjour, le numéro fiscale a changé début septembre 2019 car l'établissement a changé de propriétaire.

Élise

alors maintenant il y a un autre propriétaire ou juste le restaurant a fermé ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Le restaurant a été reprit par les propitiatoires qui étaient dans l’établissement les premières années. Les précédents locataires ont fermé leur établissement. Il est de nouveau ouvert depuis septembre 2019.

Élise

Bonsoir à vous, Merci de me répondre,
s'il vous plait les nouveaux propriétaire vont aussi en faire un restaurant?

Existe-t-il un retour programme de travail pour les nouveaux parents chez RESTAURANT L ATELIER, basé dans la ville dynamique de Serre-les-Sapins ?

Comment les employés de RESTAURANT L ATELIER sont-ils soutenus pour maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle à Serre-les-Sapins ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez RESTAURANT L ATELIER ?

L'entreprise RESTAURANT L ATELIER fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Ils disent qu'en BET DUVAL, qui est à côté de RESTAURANT L ATELIER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que BRASSERIE DU TRAM BLEU, contrairement à RESTAURANT L ATELIER, soutient les jeunes parents?

RESTAURANT L ATELIER essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

RESTAURANT L ATELIER recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESTAURANT L ATELIER Questions fréquentes