RESTAURANT LA SIRENE

48 RUE DOCTEUR COUSTURE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 399513316 Téléphone: +33 6 89 18 98 64
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA SIRENE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESTAURANT LA SIRENE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA SIRENE ?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTO ECOLE SAINT VINCENT près de RESTAURANT LA SIRENE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT LA SIRENE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les équipes de quelle entreprise, LABCO ou RESTAURANT LA SIRENE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RESTAURANT LA SIRENE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que AUTO ECOLE SAINT VINCENT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à RESTAURANT LA SIRENE?

Nous recommandons notre dernière offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TFFV, tout est fait dans le respect des règles sanitaires

laurent

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT LA SIRENE ?

RESTAURANT LA SIRENE recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Bonjour, j'ai fini mes études et je cherche un emploi comme serveuse de restaurant. Pourriez-vous me recommander RESTAURANT LA SIRENE? Quel est le salaire mensuel?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez RESTAURANT LA SIRENE!

RESTAURANT LA SIRENE Questions fréquentes