RETOUCH VERO

18 A RUE DES TUILES, 67690 HATTEN

Avis RETOUCH VERO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RETOUCH VERO ?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCH VERO ?

réparation de livres fait-elle partie de RETOUCH VERO? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve RETOUCH VERO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de JADIS DELICES?

Est-il vrai que RETOUCH VERO s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RETOUCH VERO ou TFB MON OUVRAGE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans TFB MON OUVRAGE que dans RETOUCH VERO?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Est-ce que RETOUCH VERO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Hatten

Comment est le recrutement chez RETOUCH VERO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?