REUNION SOURIRE

Saint-Paul

Avis REUNION SOURIRE

C'est quoi Un bar à sourire ?

Que voulez-vous savoir sur REUNION SOURIRE ?

Patrick ROUCAIROL
Date de l'expérience: 2023-09-18

Cabinet regroupant plusieurs dentistes, pour optimiser les frais généraux, avec des docteurs de tous âges. Celui qui m’a reçu était peu expérimenté et visiblement ne souhaitant pas perdre de temps avec des soins basiques. Il m’a donc très rapidement proposé une couronne en céramique ne posant pas de couronne en métal, bien loin de mon budget.
J’ai du trouver un autre dentiste, dans la ville, qui a su répondre favorablement à ma demande car il n’y avait pas de contre-indication.

Élise

Bonjour svp j'aimerai bien changer ma prothèse que me recommandez vous ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? REUNION SOURIRE ou BIKE 974à proximité?

Où est la meilleure ambiance, en REUNION SOURIRE ou dans une BIKE 974 voisine ?

Est-il vrai que REUNION SOURIRE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, REUNION SOURIRE ou SCM DES MEDECINS DE L AUVESTRE?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de REUNION SOURIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez REUNION SOURIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Assistante Dentaire - REUNION SOURIRE recrute actuellement pour ce poste.