REVALINE

Évaluation 3.1/5

Avis REVALINE

2 abonnés
3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REVALINE ?

Que voulez-vous savoir sur REVALINE ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Je suis á la recherche de:
Couverture

rick
Date de l'expérience: 2020-04-20

Question aux employés:
bonjour je cherche le contact direct sur Capmany 17750 Espagne
Merci
Cordialement RICHARD LOGA
subbaster@hotmail.fr

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CMI CONCEPT / CELIA CREATION que dans REVALINE à côté?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de REVALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de REVALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté se trouve la société CMI CONCEPT / CELIA CREATION. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans REVALINE?

Si vous recherchez un emploi ambitieux, rejoignez-nous. Nous recherchons des candidats pour ce poste:Assistant commercial H/F

thomas

Est-il vrai que REVALINE, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, REVALINE ou HUMAN STEPS DESIGN?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans REVALINE?

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de assistant logistique si je connais excel et je parle espagnol ?

REVALINE recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant(e) E-commerce, Assistant(e) commercial(e) - Service Après vente, Technicien informatique (1 500 € par mois)

Comment va REVALINE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Chez REVALINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Acheteuse.

Chez REVALINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

REVALINE Questions fréquentes