REZO PLANT

LIEU DIT LES VERGNIERES, 47330 MONTAURIOL
SIREN: 394798458 Téléphone: +33 5 53 36 82 23
Agriculture

Avis REZO PLANT

Savez-vous si REZO PLANT (SARL REZO PLANT) a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur REZO PLANT ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

merci. au moins on ne voit plus les voisins. et merci pour le coup de main à la livraison

Maxence

L'entreprise travaille-t-elle en ligne ? Puis-je commander des plantes en ligne ? Combien de temps pour la livarison?

Date de l'expérience: 2021-10-21

très pro de la commande à la livraison. ils nous ont livrés au marché de gros de Brienne. Les bambous sont très beau. nous recommandons.

Eva

Bonjour, savez-vous si REZO PLANT vend également des palmiers ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en RODY CHOCOLATERIE que dans REZO PLANT voisine?

RODY CHOCOLATERIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait REZO PLANT?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de REZO PLANT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en REZO PLANT ou en EARL MARY FLEURS ("MARY FLEURS")?

Les employés de REZO PLANT se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Quel type de plante reproduissiez-vous en REZO PLANT? Je voudrais savoir

l'entreprise a Montauriol aidera et soutiendra même en situation de crise. Je recommande totalement travailler ici! Merci d'envoyer votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TKHT

sara

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de REZO PLANT?

myriam

sara

Avez-vous d'accord avec l'avis que REZO PLANT prend soin de ses employés?

Comment est le travail chez REZO PLANT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?