ROUGELINE

CHEMIN CAZEAUX, 47200 MARMANDE
SIREN: 434270948 SIRET: 43427094800012 Téléphone: +33 5 53 20 51 56

Avis ROUGELINE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ROUGELINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROUGELINE ?

Est-il vrai que ROUGELINE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 9000 €. ROUGELINE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Savez-vous si dans ROUGELINE ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en NOTIN?

quant a l'employeur ROUGELINE a Marmande, il y a des cours de la langue anglais ou de SAP? merci.

ROUGELINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

daniel

Hé, récemment pendant un entretien chez ROUGELINE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ROUGELINE sur le meme poste?

ludovic

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Marmande, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

daniel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-qualite ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de ROUGELINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ROUGELINE en fait-elle partie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ROUGELINE ou SOLEO FRUITS?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans ROUGELINE?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de ROUGELINE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez ROUGELINE à Marmande? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

ROUGELINE recrute récemment pour des postes :

Evaluation des variétés de tomates et de fraises en développement

ROUGELINE recrute actuellement pour le poste de Responsable Transition Énergétique F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans ROUGELINE, cette fois pour le poste Comptable.

ROUGELINE Questions fréquentes