SOLEO FRUITS

42 RUE DU BOIS BOUQUIN, 91630 LEUDEVILLE
SIREN: 751987967 SIRET: 75198796700013

Avis SOLEO FRUITS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLEO FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEO FRUITS ?

Est-il vrai que SOLEO FRUITS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Est-ce queEURORIENT comme SOLEO FRUITS vend également des herbes en pot?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOLEO FRUITS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de SOLEO FRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3800 €, comme en SOLEO FRUITS?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SOLEO FRUITS à proximité GESTECO?

Les légumes et les fruits vendus chez SOLEO FRUITS sont-ils écologiques ?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si comptable dans SOLEO FRUITS est un bon endroit pour travailler?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez bien SOLEO FRUITS. Je vois que la note d'elle est 1. Pouvez-vous me dire pourqoui?

Dans SOLEO FRUITS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SOLEO FRUITS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

SOLEO FRUITS recrute récemment pour des postes :

Ramasseur / Ramasseuse de légumes (H/F)

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Castelnau-Montratier.

SOLEO FRUITS Questions fréquentes