ROVI

24 RUE DU DRAC, 38180 SEYSSINS
SIREN: 832029946 SIRET: 83202994600015

Avis ROVI

Quelle est l'adresse de l'entreprise ROVI ?

Que voulez-vous savoir sur ROVI ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ROVI ou ODONTEC?

Est-il vrai que ROVI s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que ODONTEC, comme ROVI fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ROVI mène des apprentissages plus intéressants que ODONTEC?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ROVI? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ROVI?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ROVI ça va?

Savez-vous si l'entreprise ROVI fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

guillaume

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marc

Il est répertorié sur https://rovi.es/ ROVI. Vérifiez-le.

guillaume

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Seyssins? Je veux travailler dans cette ville.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROVI? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

ROVI Questions fréquentes