S E R A I

Couffé

Avis S E R A I

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S E R A I sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S E R A I ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de S E R A I. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? S E R A I ou SAGELEC?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SAGELEC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à S E R A I qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je sais que LA VERONNIERE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans S E R A I?

Comment se présente la situation chezS E R A I ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans S E R A I?

L'entreprise S E R A I recrute à nouveau pour le poste de Automaticienne.

S E R A I recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Automaticienne.

S E R A I Questions fréquentes