S2I PARTNER

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis S2I PARTNER

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise S2I PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur S2I PARTNER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SA78
Date de l'expérience: 2022-01-10

J'ai appelé le service la qualité d'accueil est degeulasse , ne comprenant pas à mes questions..

Charly

mais quel est votre problème avec cette entreprise ? si j'ai bien vérifié, ils s'occupent la réparation d'ordinateur ?

La société n'intervient pas pour les particuliers, par bienveillance nous les redirigeons vers nos réseaux partenaires qui font ces types d'interventions

Charly

donc vos services de réparation sont que pour les entreprises, si j'ai bien compris ?

Technicien externe
Date de l'expérience: 2021-08-01

Manque de professionnalisme, manque de compétences.

Betty

Comment vous vous en êtes rendu compte ? Commettent-t-ils des erreurs à chaque pas ?

na
Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
catastrophique
(supprimé par l'administrateur) les indeps en ne les payant pas.
hurle sur les collaborateurs comme les clients
la pire boite que j ai vue

Solène

Quand vous dites les indeps vous parlez de quoi exactement? Qu'est-ce qui n'est pas payés aux salariés?

Morgane
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour S2I PARTNER sont très négatives, décrivant un service client déplorable, un manque de professionnalisme et de compétences, ainsi qu'une gestion désastreuse des employés et des clients. Ces retours soulignent des problèmes significatifs au sein de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service client de S2I PARTNER ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Laurie

J’évalue le patron de S2I PARTNER à 1. Dans S2I PARTNER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez S2I PARTNER, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de S2I PARTNER, je donnerais 1 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez S2I PARTNER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez S2I PARTNER ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

S2I PARTNER recrute actuellement. Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Contactez-nous via indeed

COVID-19

Le propriétaire de S2I PARTNER s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de S2I PARTNER ou de CITYWAY?

Les employés ont-ils une chance de développement professionnel et de promotion externe dans le departement de Technicien support de proximité H/F chez S2I PARTNER ?

Bonjour, malheureusement, je ne connais pas de anglais. Puis-je trouver un emploi?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

valentin

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec S2I PARTNER?

Savez-vous quels benefits propose S2I PARTNER pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur S2I PARTNER ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Êtes-vous de Vélizy-Villacoublay? Participez au premier recrutement chez Nouveau à S2I PARTNER.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S2I PARTNER.

S2I PARTNER Questions fréquentes