WALLE

La Flèche
Autres activités de service

Avis WALLE

Est-ce que WALL-E est intelligent ?

Que voulez-vous savoir sur WALLE ?

Christel Colineau
Date de l'expérience: 2023-10-29

Très grand professionnalisme.un service irréprochable. Merci pour votre gentillesse.un accompagnement hors normes!!!!je recommande. Merci.

Christel colineau
Date de l'expérience: 2023-10-29

Un professionnalisme au top.milles merci pour votre gentillesse. Votre sérieux.vraiment rien à dire.je recommandé fortement.brzvo et merci pour tout

Nina

Waouh c'est vraiment super. Mais j'aimerais que vous me donné plus d'informations à propos des différents prestations services qu'ils proposent?
Cordialement.

anniebriere@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-26

Oui je recommande cet entreprise walle

Suzanne

Bonjour, ils ont fait des travaux chez vous ? Est ce que le prix était correcte, souvent les entreprises qui font la qualité sont un peu plus chères quand même. Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2022-11-26

Je tien à remercier l'entreprise walle pour la cérémonie de mon papa

Floriane

Bonjour, est ce que la cérémonie était bien préparé ? Ils vous ont demandé beaucoup de choses en amont svp ?

Lebelle joel
Date de l'expérience: 2022-10-31

Un accompagnement,une écoute, aide dans les démarches, une sépulture très bien organisée ,un grand merci à Sébastien et Audrey pour nous avoir accompagner dans ce douloureux moments, je recommande l'entreprise walle de la flèche continuer ainsi, vous faites votre travail merveilleusement, encore un grand merci

Lucile

Pouvez vous svp @Lebelle joel nous dire pour quelle prestation nous pouvons contacter cet entreprise ? Recommander vous cet entreprise a 100% ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise WALLE a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à La Flèche cherchent le plus souvent ?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de WALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CENTRE AUTOMOBILE FLECHOIS et WALLE. Quelle est plus grand?

WALLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Attention, nouvelle offre de WALLE! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

La branche de WALLE de Bétheny recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

WALLE Questions fréquentes