ILLUMINATION MAC GUFF

6 RUE DE LA CAVALERIE, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis ILLUMINATION MAC GUFF

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ILLUMINATION MAC GUFF ?

Que voulez-vous savoir sur ILLUMINATION MAC GUFF ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

quels sont vos avantages et vos inconvénients ?

Alexandre

Bonjour, savez de quel type d'entreprise il s'agit ? avez vous une idée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ILLUMINATION MAC GUFF un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que ILLUMINATION MAC GUFF s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

L'entreprise ILLUMINATION MAC GUFF offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que MAQPRO?

Pourquoi pensez-vous que ILLUMINATION MAC GUFF devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

J'ai travaillé quelques temps chez ILLUMINATION MAC GUFF à Paris, grâce à cet endroit j'ai eu des contacts grâce auxquels je suis maintenant à l'étranger. Vous pouvez aussi travailler à distance. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5fb9a4ad9e0a9882&fccid=6b7971a88142e2fc&vjs=3

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansILLUMINATION MAC GUFF? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2500 €.

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez ILLUMINATION MAC GUFF?

C'est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience en tant que réceptionniste. On peut apprendre beaucoup

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans ILLUMINATION MAC GUFF? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Paris? Notre entreprise ILLUMINATION MAC GUFF recrute des nouveaux candidats.

ILLUMINATION MAC GUFF recrute récemment pour des postes :

Character Modeler, Compositing Artist

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ILLUMINATION MAC GUFF . Si vous avez de nouvelles infos sur ILLUMINATION MAC GUFF , faites-nous savoir.

ILLUMINATION MAC GUFF recrute pour le poste de Executive Assistant To Film Director (H/F/NB). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans ILLUMINATION MAC GUFF, recherchez finalement PRODUCTION CONTROLLER ? FEATURE FILM ANIMATION.

ILLUMINATION MAC GUFF Questions fréquentes