TERRA

134 RUE D AUBERVILLIERS, 75019 PARIS 19
SIREN: 317037208 SIRET: 31703720800061
Ingénierie et architecture

Avis TERRA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TERRA ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

TERRA ou THIN SECTION LAB a-t-il un tarif de services plus lisible?

Combien gagnez-vous dans TERRA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4400 €?

Les employés de PLURIAL NOVILIA reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans TERRA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quels contrats dominent chez TERRA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yannick

Je travaille comme coordinateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TERRA ?

alexandra

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

yannick

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

TERRA est ouvert au 2020-11-20 alors vous pouvez venir et laisser vos CV pour ce nouveau poste https://www.indeed.fr/company/TERRA-GROUPE/jobs/Ing%C3%A9nieur-[Commercial](/job/commercial)-Cee-139d2cd43ab41c93?fccid=0dd8dcd25b7a41e6&vjs=3

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

Une serveuse devrait connaître le Microsoft Office.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TERRA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Bonsoir, comment va TERRA? pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir la position de chauffeur?

Electricien est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRA.

TERRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Technique Projets Innovants.

TERRA Questions fréquentes