SALON JOSEE

49 RUE JEAN LIGONNET, 69700 GIVORS

Avis SALON JOSEE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SALON JOSEE ?

Que voulez-vous savoir sur SALON JOSEE ?

Est-il vrai que SALON JOSEE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SALON JOSEE, pendant que dans SALON MARIA elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON JOSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SALON JOSEE ou SALON MARIA? Je voudrais savoir

valentine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

richard

Hé, je pense que c'est 49 RUE JEAN LIGONNET, 69700 GIVORS, mais vérifiez https://salonjoseestyliste.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

valentine

Quelqu'un dans SALON JOSEE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Salut! Savez-vous comment va SALON JOSEE? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La discussion SALON JOSEE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.