SANIPROTEC

Saint-Georges-de-Montaigu
SIREN: 519483275

Avis SANIPROTEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANIPROTEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANIPROTEC ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SANIPROTEC ou dans LABORATOIRE SUBLIMM 97 4?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SANIPROTEC ou BUGS HUNTER?

Est-il vrai que SANIPROTEC s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SANIPROTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SANIPROTECcomme ARTHEMIS SERVICE ENVIRONNEMENT reconnaît cinq ans comme ARTHEMIS SERVICE ENVIRONNEMENT?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans SANIPROTEC?

marc

Je travaille comme agent de nettoyage mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SANIPROTEC?

pierre

La relation avec SANIPROTEC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marc

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SANIPROTEC.

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SANIPROTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je vous conseille de postuler chez SANIPROTEC uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SANIPROTEC. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.