SANTANA PIZZA

L’expérience de l’utilisateur avec SANTANA PIZZA n’est pas vérifiée
21 AVENUE DU MERLAN, 13014 MARSEILLE 14
L’expérience de l’utilisateur avec SANTANA PIZZA n’est pas vérifiée

Avis SANTANA PIZZA

Les employés de l'entreprise SANTANA PIZZA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SANTANA PIZZA ?

Il y a une autre entreprise autour de SANTANA PIZZA, SCHMETT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'aimerais savoir si SANTANA PIZZA offre un emploi plus stable que LE CAMION ROUGE?

Est-ce quelqu'un des employés de SANTANA PIZZA est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que SCHMETT basé près de SANTANA PIZZA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous nous dire comment vous avez été accueilli par les autres employés dans l'entreprise à Marseille?

marie

Pouvez-vous être promu du tout dans SANTANA PIZZA?

rémy

Dans SANTANA PIZZA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

marie

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur SANTANA PIZZA à Marseille. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SANTANA PIZZA, peut-être avez-vous des actualités de première main?