R ET CO

Évaluation 2.1/5

Avis R ET CO

5 abonnés
2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de R ET CO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai été prélevé pendant une année sans entretien de ma pompe à chaleur installer par cette entreprise. J'ai dû arrêter les prélèvements après plusieurs appels sans réponse. Ensuite une entreprise m'a appelé pour me dire que R ET CO est en liquidation et que cette entreprise prennait le relais pour mon entretien et j'ai refusé.

kanken77
Date de l'expérience: 2023-09-29

impossible de les joindre leur secrétaire sait que l entreprise est en difficulté avec dépôt de bilan avez vous les coordonnées du repreneur

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-07

Entreprise à éviter ! en 2019 pose d'une pompe à chaleur, l'installation c'est très bien passé, au bout des deux ans je dois avoir un rdv pour maintenance, jamais eu de nouvelle.
depuis peu, un bruit suspect dans une des unités, un technicien devait m'appeler, jamais eu d'appel,
Le commercial, un grand incompétent ne peut plus être joignable une fois les travaux effectués, il vous promet une prime EDF, prime qui nous a été refusée car ce Monsieur s'est trompé dans les formulaires .....
de nombreux clients se plaignent de cette société, alors évitez de passer par eux....
pour la vente ils viennent
pour l'après vente ils ne vous connaissent plus....

Bonjour
Il risque pas de vous contacter car ils sont en liquidation judiciaire depuis le 16 juin 2023

Entreprise qui ne répond jamais, j ai vu qu ils étaient en liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2021-10-18

Impossible de les joindre au téléphone. J attends une pièce du moteur extérieur depuis le mois de mai 2021.il y a eu un gros changement de personnel et depuis,il n y a aucun suivi.on encaisse bien tous les mois mon prélèvement pour l entretien. Et personne n intervient chez moi.je ne peux donc pas me servir de ma climatisation réversible.

Monique
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je suis dans la même situation que vous. Je me demande si l entreprise n a pas fait faillite. Impossible de les joindre. J avais des n* de portable d installateurs ,on me dit,ce numéro n est plus attribué. Et on nous prélève tous les mois pour l entretien.

Date de l'expérience: 2023-08-15

Oui depuis le 26 juin 2023

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 588 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-06

Quel entreprise remplace r&co car sa fait un ans que j'ai payé il a fallu fait opposition sur ma banque jamais j'ai eu de réponse

Blandy
Date de l'expérience: 2023-08-23

Cela fait plus de 8 mois qu'on essaye de joindre cette entreprise!! matériel de m** on c'est fait arnaquer on paie pour du matériel qui ne fonctionne qu'à moitié envoie de mail appel sans réponse.... on nous as également promis un entretien offert jamais eu ah oui il sont venus une fois un commande une pièce cela fait presque 1ans depuis plus rien....Je déconseille fortement. Grosse (supprimé par l'administrateur) Un crédit pour se faire arnaquer génial il faudrait fermer cette boîte.

Date de l'expérience: 2023-06-16

J ai bloqué les prélèvements a la banque
Et pris 1 autre fournisseur pour entretien

Brault
Date de l'expérience: 2019-07-01

Bonjour samedi j'ai eu un appel de la personne qui racheté l'entreprise r et co. Pour prendre le rendez-vous pour faire l'entretien pompe à chaleur. Et j'ai dit non, je vais ailleurs et là il me dit que si je pars ailleurs je dois rembourser la somme à l'état. Bizarre ?????? Est ce que c'est vrai ? Vous pourriez me contacter par mail diablo.br@live.com merci. Bonne journée

Date de l'expérience: 2023-06-26

Après recherche de cette entreprise
En liquidation judiciaire depuis 26/06/2023

Didier
Date de l'expérience: 2023-06-23

Problème de climatisation mais impossible de joindre cette société!

Nenelle77
Date de l'expérience: 2023-06-16

À quand le sérieux de cette entreprise

Vrai ! Ça fait 3 jours que j'essaie de les joindre !

Maud
Date de l'expérience: 2023-02-09

Impossible de les avoir au téléphone pour prendre un rendez-vous

Date de l'expérience: 2023-06-16

Ils sont en liquidation judiciaire

Bijou
Date de l'expérience: 2023-01-24

Le plombier est super par contre le commercial qui était sensé s'occuper de notre prime EDF et prime rénove ça a été lamentable a cause de lui on nous a refusé la prime rénove car il c'est planté dans les dossiers.

Monique
Date de l'expérience: 2023-03-07

Avez vous le n* de téléphone du plombier svp.merci

gpierlot@live.fr
Date de l'expérience: 2023-01-03

Obligés de changer de fournisseur pour l'entretien de la pompe à chaleur mise par R et CO en 2019, quand on les appelles pour venir pour un problème, ils ne viennent pas.

Reine

Depuis 2019 est ce la première fois que vous sollicitez un SAV de leur part ?

gpierlot@live.fr
Date de l'expérience: 2021-12-18

Non, mais à chaque fois nous sommes obligés d'attendre longtemps avant d'avoir un dépanneur, la dernière fois nous sommes restés sans chauffage pendant 5 jours, malgré un contrat qui1 stipule une intervention de moins de 72 heures.

Reine

Pourquoi cette lenteur au niveau de la maintenance?

calif77
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,
J'ai le même problème !!
Qui maintenant fait votre entretien ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement

PKS
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très très mauvaise entreprise
Des qu'ils ont en caisse ton argent ils te connaissent plus ne réponds jamais au téléphone
A éviter

Killian

Ils ne remettent pas les marchandises pour lesquelles ont paie ?

Même problème

Killian

Avez vous tenté d'autres moyen de les joindre mail ou autre ?

Idem pour moi

Date de l'expérience: 2022-12-02

Se sont des bons à rien des (supprimé par l'administrateur) des incompétents çà raccroche au nez ne répond plus au téléphone évitez cette entreprise

Pareil

François
Date de l'expérience: 2022-11-23

8 mois que j'attends un filtre pour ma pac, commercial nul aucune compétence du technicien ,3 prises de RDV il ne vient pas sans prévenir je n'ai jamais vu une telle entreprise ,à fuir ne faites pas gagner de l'argent à une entreprise comme ça, ce sont des incapables

Leslie

Le filtre avait déjà été payé y compris la livraison?

J'ai eu le même problème

Leslie

Du coup que faites vous de vos équipements vu qu'ils n'interviennent pas ?

Le meme problème !!!

Leslie

Et aviez vous pu gérer cet situation ? C'etait quoi la suite @Anonyme ?

alain.delorme7@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-11-22

manque de profesionaliste

Kevin

quand vous parlez de manque de professionnalisme c'est a quel niveau?

alain
Date de l'expérience: 2022-11-22

societe pas serieuse qui ne font pas les entretient depuis deux ans ma climatisation est en panne il ne nous rappel jamais

Huguette

Est ce que vous les avez relancer pour l'entretien de votre climatisation?

client en attente de depannage
Date de l'expérience: 2022-09-16

l adresse est fausse il n i a personne le telephone ne repond plus

Pauline

Vous pensez que l'entreprise en question est fermée? Pourquoi ce silence?

nadine
Date de l'expérience: 2022-09-14

je n'arrive pas à les joindre et pour moi la société est fermée!!! plus de réponse par mail aussi

Albert

Est ce que d'autres personnes peuvent confirmer que cette société est fermée?

client

je suis passe ce matin rue des petit bois une personne m a repondu que cetait plus loing rue du vieux moulin personne une maison habandonnee je crois que la premiere adresse est une boite pour le courrier

client en attente de depanage

l adresse est une boite a lettre

Albert

Je suis vraiment désolé!!!vous pensez qu'ils ont usurpé l'identité de quelqu'un d'autre?

client
Date de l'expérience: 2022-09-16

non c est une boite aux lettres pour ne pas repondre en direct

Albert

Depuis lors ils ne se manifestent pas ?

ludo
Date de l'expérience: 2021-12-13

chauffage ne fonctionne pas SAV aucun commercial nul , que du blabla ( comme dalida parole parole ) mais rien derriere , tous le monde s'en fou 13000 € d'installation rien ne fonctionne les pompes se mettes en routes toute les 5 mins .

Cathy

13000 euros d'installation?
C'est quand même étranger
avez-vous pensé à une autre solution?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-12

Après l'installation, quand tout est payé, plus de contact, Pas de révision annuelle, pas moyen de les joindre, le téléphone sonne sans réponse.

Coralie

quand l'installation a-t-elle été réalisée ? combien de temps après avez-vous voulu les contacter ?

Christina.megal971@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-24

Entreprise mal honnête, pas sérieuse pompe a chaleur mal posé très dessus je recommande pas dutout R&Co

BRAULT
Date de l'expérience: 2020-12-04

Question aux employés:
Déçu de leurs part. Sauf les personnels installation ils sont super. Mais côté paperasse déçu car on n'a pas eu la prime EDF.

En effet, le commercial qui m'a vendu un chauffe-eau thermodynamique m'a promis des primes auxquelles je n'avais finalement pas droit. Il ne connaissait pas son sujet.

Cette entreprise est très professionnelle, je peux vous recommander le travail chez eux en tant que commercial

Date de l'expérience: 2023-06-21

Client escroqué

Date de l'expérience: 2023-06-21

Professionnelle de quoi?? FOUTAISE !!

R ET CO Questions fréquentes