SARL CARELLIA

5 AVENUE INGRES, 75016 PARIS

Avis SARL CARELLIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL CARELLIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARELLIA ?

M. KESSACI Naïm
Date de l'expérience: 2024-02-13

Expérience très décevante avec Carellia. J’ai passé une commande le 13/02/2024 pour une table basse, avec une date de livraison prévue entre le 07/03/2024 et le 28/03/2024. À ce jour, le 04/04/2024, je n’ai toujours rien reçu, malgré de nombreux appels au service client restés sans réponse.

Non seulement la commande n’a pas été livrée, mais le service client s’est montré totalement inefficace. Malgré les promesses de rappel et les multiples tentatives de contact de ma part, aucune réponse ne m’a été apportée quant à l’état de ma commande.

Cette expérience souligne un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Carellia. En tant que consommateur, je suis profondément déçu par le traitement réservé à ma commande et par le service client défaillant.

Je recommande vivement à tous les acheteurs potentiels de réfléchir à deux fois avant de passer commande sur ce site.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PRICEMINISTER ou dans SARL CARELLIA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SARL CARELLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans KYANI EUROPE AB que dans SARL CARELLIA. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SARL CARELLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL CARELLIA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

L'entreprise SARL CARELLIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que E BUSINESS PRO QUALITY?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SARL CARELLIA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je voudrais savoir que SARL CARELLIA offre le remboursement transport pour les employés

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur SARL CARELLIA ? Nous attendons de nouvelles actualités.

SARL CARELLIA Questions fréquentes