SARL DECLIC INFO

221 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59540 CAUDRY
Autres activités de service

Avis SARL DECLIC INFO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL DECLIC INFO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DECLIC INFO ?

MrBen
Date de l'expérience: 2024-03-23

De très bon conseil je recommande

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-28

La majorité des avis sur SARL DECLIC INFO sont positifs, mettant en avant la rapidité, le professionnalisme et la convivialité du service. Quel a été votre principal critère de choix pour décider d'acheter chez eux ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points négatifs lors de votre expérience avec cette entreprise ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs sont satisfaits des produits et services offerts par SARL DECLIC INFO, soulignant leur rapidité, leur professionnalisme et leur convivialité. Cependant, il y a un utilisateur insatisfait qui déclare que leur ordinateur ne fonctionne plus après une réparation et qu'ils ont eu une mauvaise expérience avec le service clientèle. Pourriez-vous partager votre expérience avec les produits ou services offerts par SARL DECLIC INFO ?

Frurax
Date de l'expérience: 2023-11-26

Je confirme moi aussi j ai le MM problème

ludivine

Bonjour, est-ce que vous avez signalé votre problème à cette entreprise afin qu'il puisse vous venir en aide?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1142 visiteurs uniques

tenaus
Date de l'expérience: 2023-05-02

commande passée avec succès réponse rapide au question je recommande

Marie-Noelle

Est ce que cette entreprise réponds aux différents besoins de sa clientèle qu'ils soient particuliers ou professionnels ?

Jorys
Date de l'expérience: 2022-08-12

Pc acheté chez eux parfaitement bien monté et propre réponse très rapide et de très bon conseils rien à dire je recommande

Killian

jorys , tu pourrais me dire, tu as acheté quoi comme PC ? Ils donnent la garantie ? Ils sont comment au niveau des prix ? Merci pour ton retour

Geoffrey
Date de l'expérience: 2022-02-22

De mauvais (supprimé par l'administrateur) mon ordi ne démarre plus depuis qu'ils l'ont réparé, ils rejettent la faute sur le client, et sont très agressifs. A éviter absolument !

Lilou

Vraiment ? Et mon ami m'a recommandé leurs services... Peut-être votre ordinateur est trop obsolète ?

Frutax
Date de l'expérience: 2023-11-26

J ai le MM problème pouvez vous m en dire plus

Lilou

Bonjour avez-vous acheté votre ordinateur chez eux? Si oui ça fait combien de temps?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-10-24

Très sympa, pro, rapide, ca change des grands groupes !

David Bauduin
Date de l'expérience: 2021-04-21

Rapide, sympa, à l'écoute, très pro et tarifs très compétitifs vis à vis des gros sites... Je ne peux que les recommander et j'y retournerai avec grand plaisir !

Quels sont les facteurs qui créent une atmosphère négative au sein de l'entreprise SARL DECLIC INFO, située à Caudry ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SARL DECLIC INFO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SARL DECLIC INFO ou IP MACHINE IP SHOP?

Est-il vrai qu'en PRINTYCOLORS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL DECLIC INFO?

Que propose SARL DECLIC INFO par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez SARL DECLIC INFO avant de décider?

Le processus de recrutement dans SARL DECLIC INFO prend-il moins de temps que dans MONSIEUR REYNALD JONNEAUX?

SARL DECLIC INFO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DDVJChargé(e) De Catalogue E-commerce.

SARL DECLIC INFO Questions fréquentes