SARL ETS LAINE HERAUD

Agriculture
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ETS LAINE HERAUD n’est pas vérifiée

Avis SARL ETS LAINE HERAUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL ETS LAINE HERAUD.

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL ETS LAINE HERAUD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS LAINE HERAUD ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Personne malhonnête

SARL ETS LAINE HERAUD est le meilleur employeur de cette ville.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Beaucoup de gens s’en plaignaient et ça ce comprend, Jamais rien ne vas

sylvain
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Bonjour, nous avons une nouvelle offre d'emploi de SARL ETS LAINE HERAUD. Il semble qu'ils recherchent deux personnes pour des postes d'ouvrier viticole, l'un en tirage de bois et l'autre en taille de vigne. Ces postes sont-ils à temps plein ou à temps partiel ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la grille salariale réglementaire viticole et si elle est compétitive par rapport au marché ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SARL ETS LAINE HERAUD ou dans MONSIEUR JOEL CLOSSON?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SARL ETS LAINE HERAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SARL ETS LAINE HERAUD ou MONSIEUR JOEL CLOSSON?

Dites-moi s'il vous plaît si SARL ETS LAINE HERAUD s'occupe-t-elle de mêmes choses que BOMBIX? J'en voudrais savoir

SARL ETS LAINE HERAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jonathan

philippe

0670046510 walter.heraud@orange.fr s'il vous plaît.

jonathan

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SARL ETS LAINE HERAUD?

Que doivent savoir les candidats au travail chez SARL ETS LAINE HERAUD avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BJTZ?

SARL ETS LAINE HERAUD recherche actuellement un Tailleur/tailleuse (H/F).

SARL ETS LAINE HERAUD recrute pour le poste Aide Vitcole (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.