SARL HUGUES PAYEN

63 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 62000 DAINVILLE
SIREN: 439493552 SIRET: 43949355200038 Téléphone: +33 3 21 22 66 82

Avis SARL HUGUES PAYEN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL HUGUES PAYEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HUGUES PAYEN ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Nous avons fait appel à leur service pour notre salle de bain car ils ont bonne réputation. L'entreprise n est plus ce qu'elle était malheureusement. Nous regrettons le suivi de chantier qui est très en dessous des attendus. En effet, une salle de bain de 25000 eur et aucun suivi de chantier de la part du patron. Employé absent toute les semaines. Durée du chantier prévu 1 mois et avec un suivi déplorable et un oubli de tarification de VMC de la part de Mr Payen, chantier qui finalement a duré 3 mois.
Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour des retouches de joints et fuites sur notre douche.
Je met un 3 étoiles car les matériaux sont de très bonne qualité

Marie-Francoise

Effectivement, j'ai entendu du bien de cette société. Ils sont victimes de leur succès on dirait. Après les réparation, votre installation fonctionne bien ?

Quelqu'un peut-il partager les informations sur le poste d' assistant commercial chez SARL HUGUES PAYEN?

J'ai entendu dire que les employés de FACON MARC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SARL HUGUES PAYEN. Est-ce vrai?

ma note est très élevée. Je recommande une coopération de haut niveau. Le service de Services de construction et de rénovation tres bon

Apparemment, en SARL DAUTHIEU ET FILS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SARL HUGUES PAYEN a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

L'entreprise CONFORT SENIORS est à proximité, elle traite du même secteur que SARL HUGUES PAYEN?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats pour le travail comme monteur? Je cherche un emploi avec des bonnes conditions.

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez SARL HUGUES PAYEN?

Combien d'employés SARL HUGUES PAYEN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

SARL HUGUES PAYEN recrute récemment pour des postes :

Monteur en installation de génie climatique et sanitaire (H..., CARRELEUR (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezSARL HUGUES PAYEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Carreleuse? Postulez pour ce poste à Arras.

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Seclin.

SARL HUGUES PAYEN Questions fréquentes