CONFORT SENIORS

5 RUE LOUIS BLERIOT, 62000 DAINVILLE
SIREN: 499878296 SIRET: 49987829600015 Téléphone: +33 3 21 16 50 83
Soins de santé

Avis CONFORT SENIORS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONFORT SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SENIORS ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CONFORT SENIORS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CONFORT SENIORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CONFORT SENIORS que dans SOCIETE DUFETEL ET FILS à proximité?

L'entreprise CONFORT SENIORS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LES SERVICES A DOMICILE ARTESIENS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Est-il vrai que CONFORT SENIORS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

matthieu

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONFORT SENIORS ?

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme auxiliaire de vie depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Arras ? Est-ce que ces entreprises offrent mutuelle ? Merci de votre aide.

LES JARDINS DE LIEVIN donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en CONFORT SENIORS?

Quel type de contrat offre CONFORT SENIORS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Vous pensez que CONFORT SENIORS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CONFORT SENIORS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je recommande CONFORT SENIORS pour tous qui voudraient gagner 1600 €

Chez CONFORT SENIORS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YXGSAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Attention, nouvelle offre de CONFORT SENIORS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YXJDAuxiliaire De Vie Sociale -AVS, prouvez!

CONFORT SENIORS Questions fréquentes