SARL DAUTHIEU ET FILS

9002 RUE BERTHE WARRET, 62000 ARRAS
SIREN: 414637207 SIRET: 41463720700013

Avis SARL DAUTHIEU ET FILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL DAUTHIEU ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAUTHIEU ET FILS ?

Jos
Date de l'expérience: 2022-11-25

Pas de problème pour l'installation de la chaudière et pour l'entretien annuel, mais quand la chaudière tombe en panne, ce n'est plus la même chose, difficile de contacter le responsable qui ne daigne même pas se déplacer pour essayer de dépanner ou simplement vous recontacter pour des explications En période hivernale ce n'est pas très "professionnel"

Jos

A votre avis?

Franck

bien sûr, je contacte toujours le service apres-vente en cas de problème avec ma pompe. les coordonnées doivent figurer sur le contrat

Vais-je recevoir des conditions d'emploi clairement définies à propos de installatrice sanitaire dans SARL DAUTHIEU ET FILS? Dans mon travail précédent, les modalités n'avaient rien à voir avec la réalité. Dans SARL DAUTHIEU ET FILS, c'est comment ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SARL DAUTHIEU ET FILS est proche de A L'ECOLE DES CHEFS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SARL DAUTHIEU ET FILS un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SARL DAUTHIEU ET FILS?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de installatrice sanitaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL DAUTHIEU ET FILS, je pense que ça va me manquer.

OMEO encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. SARL DAUTHIEU ET FILS l'a-t-elle également?

Pouvez-vous me donner des informations sur SARL DAUTHIEU ET FILS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SARL DAUTHIEU ET FILS en fait-elle partie?

Pensez-vous que SARL DAUTHIEU ET FILS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

SARL DAUTHIEU ET FILS Questions fréquentes