SARL LE POELE A BOIS

Solliès-Pont
SIREN: 402516744 SIRET: 40251674400016 Téléphone: +33 4 94 28 89 79

Avis SARL LE POELE A BOIS

Quel sont les bonnes marques pour acheter un poêle à bois ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE POELE A BOIS ?

W.J
Date de l'expérience: 2023-04-14

Après une prise en charge administrative peu rassurante, une visite technique faite par la direction qui n était pas un rdv technique mais plutôt commercial, plusieurs relances par mail pr un devis, impossible à joindre au téléphone... A notre grande surprise nous avons été surpris d avoir un binôme de choc le jour de l installation. ** et **ont su montrer un professionnalisme exemplaire, techniciens agréables, respectueux, le travail et la pose sont soignés. Je donne jamais d avis sur Google mais qd le travail est au top, il faut que ça se sache. Donc malgré quelques petits désagréments administratifs, nous recommandons à 100 % cette entreprise, car ne l'oublions pas l'essentiel c'est que le travail soit bien fait. Merci à ** et **.

Michelle

Super que ça se soit bien terminé, mais je voudrais savoir, vous avez demandé cette intervention au final sans avoir obtenu de devis alors ?

Jeff83136
Date de l'expérience: 2022-11-29

L'entreprise le poêle a bois à Sollies pont nous a installé le 29 novembre 22 un poêle Haze lima Q+ sur les conseils de sa gérante. L'équipe de techniciens qui est venue a été remarquable, l'ensemble du matériel est impeccable et la technicité était au rendez vous. Ce type de poêle demande un assemblage digne d'un puzzle !
Résultat une flambée de rêve et des économies en prévision en cette période de crise.
Merci à toute l'équipe.

Jimmy

SARL LE POELE A BOIS Solliès-Pont offre t-il des formations pour jeune entrepreneurs ?

Est-il vrai que SARL LE POELE A BOIS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL LE POELE A BOIS, pendant que dans BOB CARRELAGE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL LE POELE A BOIS s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-ce que SARL LE POELE A BOIS offre une meilleure assurance pour les employés de CARROSSERIE RM DEUCH SANTO à proximité?

SARL LE POELE A BOIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de SARL LE POELE A BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SARL LE POELE A BOIS que dans BOB CARRELAGE?

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Solliès-Pont. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

La discussion SARL LE POELE A BOIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Poseur - SARL LE POELE A BOIS recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SARL LE POELE A BOIS et une autre chance de devenir Poseur.

SARL LE POELE A BOIS Questions fréquentes