A IMMO 50

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis A IMMO 50

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise A IMMO 50 ?

Que voulez-vous savoir sur A IMMO 50 ?

YVAN LE SAGE
Date de l'expérience: 2024-01-29

Une agence exceptionnelle réactive efficace de qualité, l'équipe sera vous orienté au mieux suivant votre projet
Je recommande cette agence sans aucun soucis
De plus il propose un service travaux, un service gestion de bien immobilier et un service de conciergerie location courte durée

Camille

C'est super! Comment est ce que les estimations se font-ils ? Comment est ce possible de leurs confier le location d'un bien ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-05

Intéressant ! Marcel Père et Fils offre des services de rénovation dans tous les domaines du second œuvre. Ils mettent l'accent sur la facilitation et la sécurisation des travaux pour les particuliers, en favorisant une relation directe avec les artisans du BTP et les architectes. Cependant, l'offre d'emploi ne mentionne pas les responsabilités spécifiques du poste ni les qualifications requises. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les attentes pour ce poste ? Et quelles sont les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Très mauvaise expérience

Méli-mélo
Date de l'expérience: 2021-07-19

Merci, grâce à vous j'ai pu trouver un appartement rapidement, dans un cadre agréable, idéalement situé et très bien aménagé. Merci de votre confiance et de votre gentillesse ! Bien à vous

Qu'est-ce que le travail chez A IMMO 50 a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Est-il vrai que A IMMO 50 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de A IMMO 50 ou de CABINET FOCH IMMOBILIER?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en A IMMO 50 ou en CABINET FOCH IMMOBILIER?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans A IMMO 50 que chez ANTENOR GROUPE, non?

A IMMO 50 contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A IMMO 50? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un connaît A IMMO 50? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

marion

Je travaille comme agent immobilier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en A IMMO 50?

valentine

La relation avec A IMMO 50 dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

A IMMO 50 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155JJQQToutes Rénovation Second Oeuvre (H/F)!

A IMMO 50 Questions fréquentes